INSTRUCTEURS:
Veronique Briguet
FormatriceAdresse
ZI Les Marais 16, garage 1890, 1890 St-Maurice View mapCatégories
KinésiologieCette technique va aller visiter les programmations délétères reçues de nos parents de manière subconsciente lors de la conception de l’individu au travers de son ADN et qui va s’exprimer au travers du langage génique.
La bonne nouvelle c’est que contrairement à l’ADN, les altérations ou mutations appelées couramment conditionnements de l’épigénétique sont réversibles au travers des prises de conscience, expériences de vie, découverte de nouveaux potentiels ou centre d’intérêts…
C’est cet aspect que nous allons aborder au travers de cette formation continue que je vous propose d’explorer.
Objectifs
Nous établirons et utiliserons des objectifs ciblés liés à la liste de la personne qui vient nous trouver et qu’elle aura exprimé pendant l’anamnèse ainsi que de visiter les mémoires familiales transmises via l’ADN qui vont affecter son terrain, un trait de caractère ou un schéma répétitif.
On va ainsi travailler sur le concept des transmissions génétiques héritées lors de la conception de la personne. Ceci se produit de manière spontanée. Il peut également y avoir une empreinte en fonction de l’état d’esprit des parents au moment de la conception.
Nous allons également voir des corrections spécifiques à cette méthode mais nous utiliserons le panel que chacun a déjà acquis lors son parcours personnel de formation.
D’expérience, il est surprenant de s’apercevoir qu’en travaillant sur la personne qui vient nous consulter, les bénéfices sont ressentis autant sur les descendants que sur les ascendants. C’est comme si l’on effectuait un travail familial.
À l’issue de ce stage, les participants seront capables de:
- de créer un objectif spécifique à cette technique
- de réaliser une séance complète avec objectif et corrections
À qui s’adresse cette formation ?
Destinée aux praticiens et aux professionnels de santé classique ou alternative qui maitrisent le test musculaire kinésiologique.
Contenu de la formation
- déterminer l’objectif prioritaire du jour sur la base de l’anamnèse
- mise en évidence de mémoires familiales transmises via l’ADN qui vont affecter son terrain, un trait de caractère ou un schéma répétitif
- corrections spécifiques à la méthode des poids de lignée